Lyon, championne d’Europe !!! Elue meilleur destination pour les week-ends touristiques.

//Lyon, championne d’Europe !!! Elue meilleur destination pour les week-ends touristiques.

Lyon, championne d’Europe !!! Elue meilleur destination pour les week-ends touristiques.

Lors des World Travel Awards du 4 septembre organisée en Sardaigne la ville de Lyon sort vainqueur en remportant la palme de « meilleure destination week-end en Europe ».

La ville remporte cet « Oscar du tourisme » grâce à un flux extraordinaire de touristes cette année (plus de 5 millions de visiteurs).

Ce succès est dû en grande partie au concentré de l’art de vivre de cette région et à la taille humaine de Lyon qui peut se parcourir à pied ou à vélo.
Car se promener dans les rues de cette splendide ville en flânant, entouré de bâtisses colorées est l’une des meilleures activités.

L’inscription du « vieux Lyon au patrimoine mondial de L’UNESCO », l’embellissement des monuments de la ville, le développant les terrasses estivales, la naissance de l’eco-quartier de la confluence, ont aussi contribué à ce succès.

N’oublions pas que Lyon est dotée d’un véritable patrimoine culturel, artistique et historique, on y trouve le Musée des Beaux-Arts, l’opéra… de plus la vie à Lyon est rythmée par plus de 20000 évènements en tous genres (le festival lumière, le biénale de la danse…) qui enchante les habitants et visiteurs, mais n’oublions pas que Lyon est mondialement reconnue pour sa gastronomie.

Autant d’atouts qui ne laissent pas indifférents et qui ont permis de faire la différence.

Par | 2018-06-22T11:02:08+00:00 mardi, 6 septembre 2016|Immobilier Tendances|1 Comment

Un commentaire

  1. Maeva 7 mars 2017 à 13 h 10 min - Répondre

    C’est une information assez intéressante à savoir pour l’investissement dans les maisons de vacances. Les pays nordiques en sont fous!

Laisser un commentaire