Le Nouvel Economiste, Capcime dans la presse 2023-12-04T17:17:40+00:00

Le Nouvel Économiste, Capcime dans la presse

le nouvel économiste

Le Nouvel Économiste s’est centré sur un public de décideurs, s’affirmant comme journal d’opinion et « livrant une analyse stratégique et transversale de l’actualité. » Ce journal aborde les sujets et grandes thématiques suivants: Entreprises, affaires publiques, économie sociale, art de vivre.
Les contenus du Nouvel Économiste sont publiés sur cinq supports de lecture : journal imprimé, e-journal, site web, site mobile, applications iPhone et Android et ipad.

https://www.lenouveleconomiste.fr/

– Découvrez l’expertise, la philosophie et les compétences Capcime pour la réalisation de votre investissement locatif.

– Accéder à nos programmes immobilier en cours sur Lyon et Bordeaux.

le nouvel économiste

Défiscalisation immobilière : Loc’Avantages peine à convaincre

« Dossier spéciale Loc’Avantages : un dispositif qui permet de réduire ses impôts en louant à des prix inférieurs au marché. Mais la rentabilité en est impactée. ».
Intervention de Capcime : De plus, Loc’Avantages est éligible au déficit foncier, qui devrait être doublé cette année pour les travaux de rénovation énergétique. “Le décret d’application n’a pas encore été publié”, regrette Bertrand de Raymond, président de l’agence Capcime, spécialisée dans l’investissement immobilier ancien, lui aussi en faveur d’un investissement en Pinel ou Pinel Plus.

Un investissement locatif dans l’ancien, peut s’avérer rentable…

Dans l’article « Investissement locatif dans l’ancien » de l’Hebdo le Nouvel Economiste, Capcime précise qu’investir dans un bien immobilier ancien peut s’avérer rentable à condition de respecter deux règles, en assurer la rénovation et Bien choisir son emplacement (notre priorité), qui permettent une location rapide et pérenne…

Immobilier, investir et défiscalise

« Dossier spéciale gestion de patrimoine : immobilier investir et défiscaliser, l’investissement immobilier ancien des biens rares et convoités… ».