Le Particulier, Capcime dans la presse 2019-05-31T09:41:25+00:00

Le Particulier, Capcime dans la presse

Le Particulier

Le Particulier est le journal basé sur nos droits. Une équipe de journalistes analysent de façon détaillée l’actualité du logement, de l’argent, de la famille, de la consommation, de la santé et de la vie professionnelle, pour proposer les meilleurs conseils rédigés dans un style clair et précis. Le Particulier immobilier est plutôt spécialisé dans l’évaluation et la gestion des bien. Il dispense, chaque mois, toutes les informations à connaître pour bien acheter, bien vendre et surtout, bien gérer le patrimoine immobilier : réglementation, conseils, analyse du marché immobilier…

http://leparticulier.lefigaro.fr/

– Ne manquez notre dossier : Conseils immobilier pour investir, louer, acheter ou vendre
– Restez informé des avantages fiscaux pour investir dans l’ancien : Immobilier ancien, la fiscalité

– Loi Pinel ancien en savoir plus
– Dans l’ancien d’aures types d’avantages existent !
– Retrouvez nos derniers programmes : Investissement locatif Lyon

Le Particulier

Investissement dans un programme réhabilité

Capcime intervient dans l’article « Acheter de l’ancien rénové : quelle garantie ? » du Particulier Immobilier. Investir dans la pierre tout en bénéficiant des prestations et avantages du neuf (Pinel ancien, LMNP, Déficit foncier, Loi Pinel optimisé). Découvrez les garanties liées à ce type d’investissement, garantie décennale, biennale…

Comment investir en loi Pinel avant la fin de l’année

Le Particulier aborde dans cet article La loi Pinel et ses avantages pour un investissement immobilier, Capcime rappel que l’alliance rendement et réduction d’impôt existent également dans l’ancien avec des programmes Pinel ancien clé en main !…

Loi Pinel Réhabilitation, pour un bien ancien

Investir en loi Pinel dans l’ancien, c’est possible rappel Capcime dans un interview du magazine « le Particulier ». Les avantages fiscaux sont les mêmes que dans le neuf, dès lors que le bien est réhabilité.Investir en Pinel ancien, c’est l’opportunité pour acquérir un bien en centre ville et ainsi bénéficier d’un large choix.
Réhabilité un logement ancien peu être une opération très complexe, il est fortement conseillé de s’adresser à un professionnel pour ce type d’opération.

Capcime spécialiste dans ce domaine, sélectionne des biens éligibles et vous propose des opérations clés en main.

Pinel dans l’ancien

Pinel dans l’ancien méconnu mais rentable ! Capcime explique dans cet article du magazine « Le Particulier » les points essentiels de la loi Pinel dans l’ancien, le rendement brut, les conditions d’éligibilité d’un logement. Capcime propose plusieurs programmes d’investissement immobilier ancien clés en main (acquisition du bien, étude fiscal, suivi des travaux, location du bien…).

Immobilier ancien, conseil pour l’investisseur

Le Particulier Immobilier « Immobilier ancien, check liste de l’investisseur », dossier investissement locatif dans l’ancien. Capcime rappelle que le déficit foncier vous permet de déduire une certaine partie du coût de vos travaux sur vos revenus, un avantage fiscal non négligeable lors de l’investissement dans l’ancien.

Pinel dans l’ancien, à consommer avec modération

Le Particulier Immobilier « Pinel dans l’ancien, à consommer avec modération », dossier investissement locatif dans l’ancien. Capcime rappelle que la loi Pinel s’applique également à l’ancien…Quand on évoque le dispositif Pinel, on pense forcément à l’investissement locatif dans un logement neuf. On sait moins qu’il s’applique aussi à l’achat dans l’ancien. Sous certaines conditions, bien sûr. Plus sélectif que son homologue neuf, il présente des atouts indéniables…

Investir en Pinel, oui mais dans l’ancien !

Intervention de Capcime « Investir en Pinel, oui mais dans l’ancien ! » dans le magazine le Particulier… Profitez d’une réduction d’impôt sur les sommes investies pouvant aller jusqu’à 21% lors d’un investissement locatif dans l’ancien.

Déficit foncier, dopez votre rentabilité…

Le Particulier Immobilier « Du bon usage du déficit foncier », dossier investissement immobilier ancien en déficit foncier : Bertrand de Raymond Président de Capcime révèle tous les point importants à exploiter pour optimiser les déductions fiscales en Déficit Foncier et ainsi doper la rentabilité de son investissement immobilier…

Investissement locatif

« Dans « le numéro le bon choix pour 2013 », le magasine Le Particulier recueil sur le thème l’investissement locatif, les conseils de Capcime sur le marché de l’ancien et les coût de rénovation… »

Bailleur, un métier…

« Article le Particulier immobilier sur le thème bailleur un métier, gestion locative la tendance… »

L’ancien sur mesure

« Dans la rubrique Investir article sur l’investissement locatif sur mesure dans l’ancien, le choix de la rénovation et de la stratégie fiscale… »

Immobilier a rénover

« Témoignage sur la rentabilité d’un investissement immobilier locatif ancien par le biais de la société Capcime… ».